À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 378 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 378 témoignages sur Tripadvisor
M
mof942
Vincennes, Île-de-France, France
21/02/2015
“Superbe hotel”
hôtel vraiment génial, belle situation, accueil vraiment sympathique, des petites attentions (boissons du frigo à disposition gratuitement), jolies décorations, à recommander pour un séjour romantique à Rome.
A
Andrushenka1954
Schengen, Luxembourg
30/09/2014
“Comme chez soi....”
Très joli et très charmant petit hotel avec tout le confort tel qu'indiqué. Chambres agréables, confortables et très propres. Personnel très attentionné, même si pas toujours présent. Il est vrai qu'il n'existe pas d'ascenseur et que la climatisation émet un bruit discret, sans que cela soit vraime… Plus
C
crenart
Nantes, France
14/05/2015
“Charme et confort au coeur de Rome”
Nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cet "hotel". Effectivement, on est plus sur une chambre d’hôtes mais sans hôte. L'hotel est composé seulement de quelques chambres. Chambre est un petit mot car nous avions à notre disposition un appartement composé d'un séjour, d'une cuisine, d'une chamb… Plus
C
Chrystelle_li
Lyon, France
08/08/2017
“Moyen”
Pas d'accueil : le premier contact avec la réception fut une demande de règlement de la taxe de séjour qui n'était pas prévu dans mon pré règlement via le site booking.com PDJ servis le matin entre 8 et 9h ( un peu tôt pour les vacances )
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations