À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 278 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 278 témoignages sur Tripadvisor
A
aur0ra1611
Marseille, France
17/10/2018
“Tout est parfait”
J'ai séjourné à l'hôtel Dolomiti plusieurs jours, tout était absolument parfait : l'accueil, les réceptionnistes, les serveurs, le gérant, les informations données, les petits déjeuners (!!!), les dîners, les sourires, la bonne humeur et la disponibilité de tout le personnel. Mention spéciale aux … Plus
N
Nick_W_Sydney9
Sydney, Australie
20/02/2017
“Très bon point de départ pour faire du ski Dolomites”
C'est un excellent hôtel si vous voulez skier aux les Dolomites. La nourriture était de bonne qualité et très variée chaque jour. Le personnel était très sympathique et serviable. Le service de navette est rapide et efficace (pas plus de 5 minutes d'attente et à seulement 3 minutes en haut de la co… Plus
J
JaneButterfield
Bingley, Royaume-Uni
14/02/2016
“Parfait - hôtel haut de gamme - incroyable”
Nous y sommes allés pour des vacances de ski et tout le personnel, du chauffeur de la navette, l'équipe de la réception, les serveurs et serveuses dans le restaurant, les femmes (en fait tout le monde) étaient exceptionnels. Tous étaient efficaces à tous moments et très très sympa. La nourriture ét… Plus
T
thesimianprince
Bâle, Suisse
29/09/2015
“Super endroit pour séjourner !”
J'y suis resté seulement une nuit à l'hôtel Dolomiti et je vous le conseille vivement. Le personnel est sympa, surtout le Alessia effervescent courir le devant de la maison; très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Particulièrement apprécié le sauna, bassin d'eau froide et le jacuzzi après un… Plus
2
258isap
Toulouse, France
21/08/2015
“Bof”
Hôtel moderne qui n'a de BB que le nom. Confortable mais au bord de la route. Aucun charme. Bonnes prestations hôtelières mais patronne assez désagréable , aucun sens du service. Excellent petit déjeuner et personnel par ailleurs agréable. Prix déraisonnable pour la prestation