À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 197 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 197 témoignages sur Tripadvisor
K
Karenmassi
Mumbles, Royaume-Uni
06/03/2015
“Un fabuleux séjour”
Nous avons passé une semaine merveilleuse à Villa Crimson Rosella. Nous étions un grand groupe et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Nourriture fabuleuse qui répondait à nos besoins spéciaux et impeccablement propre partout. L'hôtel est parfaitement situé à quelques minutes à pied ... Plus
4
404Silviu_C
Deva, Roumanie
14/04/2014
“Excellent endroit”
Le personnel est super sympa, très serviable. Les chambres sont ok, everyhere est très propre. La nourriture est bonne, surtout pour le dîner, le petit déjeuner peut être un peu mieux avec autres assortiments. J'aime beaucoup la position et le service. J'espère revenir un jour.
A
ashworthignite
Bury St. Edmunds, Royaume-Uni
12/01/2024
“Wonderful friendly family run hotel, ideal location for skiing.”
A really wonderful family run hotel, very clean and all amenities needed. Beautiful food and wonderful waiting staff led by Rosa who was lovely. Spent a week here with my husband and son over the new year period. Lovely extras on new years eve to see the new year in. Ideal location for skiers wit... Plus
M
Marco M
23/02/2014
“très agréable”
Un de ces hôtels à gestion familiale typiques, où la relation est vite personnalisée, Le patron, son épouse et son fils sont d'une disponibilité sans faille. Les chambres sont suffisamment grandes sans être spacieuses. L'hôtel dispose d'une salle de ski et d'une salle avec équipement de séchage... Plus
R
RICARDOUNO061
Paris, France
04/09/2016
“Bonne adresse personnel charmant mais déco tellement laide…”
Bon alors là je vais être franc, on atteint les summums du mauvais gout italo montagnard. La déco des parties communes dans des vieux roses saumonés est agrémentée d’un festival d’objets Kitchs improbable probablement fabriqués en chine, ou les horloges empapillonnées côtoient les petits lapins e... Plus