À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 788 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 788 témoignages sur Tripadvisor
R
randih159
Rovinj, Croatie
30/01/2016
“Excellent hôtel de famille”
Les chambres sont vraiment très agréable et propre, le personnel est très gentil. La nourriture est excellente. Le bien-être inclus dans le prix est vraiment bien équipé. Le bus de ski a un arrêt en face de l'hôtel et conduit directement vers les pistes de ski. Excellent hôtel de famille avec excel… Plus
L
LovingOz
Province of Padua, Italie
14/10/2014
“On ne peut rien leur reprocher, je retournerais demain !”
Très agréable, chambres modernes et confortables. Nous avons séjourné dans une suite qui était très propre, joliment décoré, un grand lit confortable, grand, propre douche, bain à remous et avait un balcon donnant sur la rue et une vue sur les Alpes - la vue était superbe ! La chambre est venu avec… Plus
P
Poppyle73
Tavistock, Royaume-Uni
19/05/2014
“Neuf, moderne et confortable : séjour très agréable”
La chambre que nous avons eue était super. Nous avons adoré le plancher de bois et apprécié une douche relaxante dans la grande cabine de douche, rien comparé à un chalet étroite où il est difficile de faire un mouvement. Ils semblent accepter les chiens pour j'ai vu un jeune couple avec un chien d… Plus
5
577juliaa
Northampton, Royaume-Uni
24/03/2014
“Excellent séjour fabuleux de l'hôtel”
Cet hôtel bien situé est merveilleux dans Folgaria et les chambres étaient propres et confortables avec des meubles modernes. Le personnel était gentil et serviable, et la nourriture excellente. Je recommande vivement cet hôtel pour des courts séjours et vacances de ski comme idéalement basé pour u… Plus
R
Romi707
Vérone, Italie
22/05/2016
“Bon hôtel”
Nous y avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Il est tout neuf et propre. Le personnel est très gentil. Il y a parking gratuit et accès gratuit à internet en wi-fi dans l'hôtel. Le petit déjeuner est bon, ils offrent des produits locaux. Il y a même un petit spa, mais c'est vrai qu'elle est toute p… Plus