À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 297 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 297 témoignages sur Tripadvisor
N
Nathalie H
Prilly, Suisse
18/08/2017
“Que du bonheur”
C'est toujours un immense plaisir que de venir dans ce charmant hôtel familial, accueil chaleureux, on s'y sent comme à la maison, service hôtelier impeccable, chouette piscine dans un jardin verdoyant.
R
Rene P
Chamoson, Suisse
29/07/2016
“Magnifique 😄”
Un hôtel merveilleusement situé dans un très beau jardin avec piscine. 4 journées parfaites. À recommander sans hésitation pour la qualité du service, la propreté, la gentillesse et la disponibilité du personnel, l ambiance très cordiale et le buffet du petit déjeuner.
M
Michel R
Valence, France
04/08/2015
“La tranquillité à Merano”
Cela fait un douzaine de séjours que nous effectuons dans cet établissement, souvent avec des amis et ces amis reviennent ! La disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel sont remarquables. C'est un établissement à taille humaine où il fait bon séjourner. Un lieu parfait pour sa dou… Plus
9
989abeb
The Hague, Zuid-Holland, Netherlands
15/09/2020
“Excellent endroit où séjourner”
Nous avons vraiment apprécié notre séjour de deux nuits à l 'hôtel Aster. Pour nous, l'hôtel est parfaitement situé, à 15 minutes à pied de la ville avec un parking gratuit sur le site. Personnel très attentionné et sympathique. Nous avions une chambre spacieuse donnant sur la piscine / vallée, bel… Plus
E
Embrace_Life_Now
Toronto, Canada
12/10/2019
“Séjour fantastique! Nous espérons revenir dans le futur !!”
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Garni Aster. Le personnel est le meilleur que nous ayons rencontré dans le nord de l'Italie. Ils sont attentifs, sympathiques et très serviables. Notre séjour a été fantastique. Les terrains comprennent une piscine extérieure qui nous a beaucoup plu.… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations