À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 103 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 103 témoignages sur Tripadvisor
M
Mazli2016
Budapest, Hongrie
16/01/2020
“Bel hôtel acceptant les chiens avec un emplacement central parfait”
Nous avons passé avec notre petit chien 1 semaine de vacances au ski dans cet hôtel et à notre avis, c'est exactement un hôtel qui accepte les chiens. Nous étions satisfaits de tout. Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et serviables. Nous le recommandons vraiment.
A
Angela P
07/01/2019
“Bon hôtel dans un emplacement idéal”
L'hôtel est situé dans un endroit central mais calme de Cervinia. Proche des pistes de ski et du centre-ville. Les chambres ne sont pas grandes mais disposent de tout le confort nécessaire pour bien dormir. La salle de bain a besoin d'être rénovée mais c'est acceptable. Les lits sont confortables, … Plus
L
louizeh2016
Newmarket, Royaume-Uni
18/01/2018
“Ne croyez pas les mauvaises critiques”
Je lis toujours toutes les critiques avec un certain scepticisme et j'ai appris au fil des années à traduire de manière assez précise ce qui est écrit. Les dernières critiques négatives sont clairement écrites par des imbéciles ignorants. C'est ma 6ème année à Cervinia et mon 6ème hôtel différent… Plus
L
Line F
Copenhague, Danemark
04/08/2022
“Petit hôtel familial à proximité des remontées mécaniques, des locations de ski et des restaurants”
Emplacement très pratique, à proximité des remontées mécaniques, des commerces et des restaurants. Hôtel propre et confortable, bonne taille de chambre. Salle de bain sur le petit côté avec intérieur ancien. . Petit déjeuner manquant d'options saines mais bon café. Domaine skiable fantastique et pr… Plus