À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 82 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 82 témoignages sur Tripadvisor
L
louisedj1
12/04/2022
“Service exceptionnel”
Nous venons de rentrer d'un voyage de dernière minute à Cervinia. Nous avons séjourné à l'hôtel Serenella pendant une semaine et nous avons été absolument époustouflés. Les propriétaires sont allés au-delà pour que nous nous sentions à l'aise. La nourriture était absolument délicieuse et les portio… Plus
A
Alexandra G
Nice, France
27/02/2023
“Oui pour l'hôtel, non pour le restaurant”
Nous avons passé une semaine en demi pension. Deux points très positifs : - une chambre jolie, très confortable (un peu limitée en rangements) et calme. - un hôtel très bien situé en cœur de station à deux pas des pistes. Par contre, la nourriture est juste infecte. Jamais vu ça en Italie (trop cui… Plus
J
Jon_the_Traveller_CA
Malibu, Californie
16/08/2023
“Séjour de qualité à Cervinia, bon emplacement si au bon prix”
Avantages - La réception est comme le salon de la famille - coin télévision. On a l'impression de faire partie de la famille, si vous aimez ce genre de choses. Le petit déjeuner est satisfaisant mais je suis d'accord avec les autres commentateurs. De toute évidence, la direction ne lit pas ces crit… Plus