Description
Cet hôtel tout confort se situe à Fukuoka. Les locaux disposent d'un total de 117 chambres. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. Hotel Century Art (Hakata Station) dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Hotel Century Ar… Plus
- Parking
- Parking
- Parking payant dans l’hôtel
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi
- Gymnase et Spa
- Centre de bien-être avec service de massages
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Sèche-linge
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Hôtel avec détecteurs de fumée
- Services
- Room service
- Blanchisserie
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Fer à repasser pour pantalons
- Service de réveil
- Service de sécurité
- Sèche-cheveux
- Distributeurs automatiques de billets
- Penderie
- Consigne à bagages payante
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Bars
- Distributeurs automatiques
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Accessibilité
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 10:00 h
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Fukuoka.
Voir tous les hébergements à Fukuoka
Très bien
Basé sur 94 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 94 témoignages sur Tripadvisor
C
Cruzer28
Kuala Lumpur, Malaisie
16/04/2019
“Superbe emplacement”
Les chambres et la salle de bain étaient propres. Les liquides de bain de qualité donnés plus le personnel de la réception étaient exquis. Il a fallu moins de 5 minutes pour les formalités d'arrivée et de départ. Et ils étaient extrêmement polis et serviables. Mais le meilleur atout est l'emplaceme… Plus
P
PJLow
Singapour, Singapour
08/10/2019
“Pratique et propre”
J'ai réservé une chambre simple non fumeur pour 2 nuits. Les formalités à l 'arrivée ont été rapides, même si le personnel de la réception ne parlait pas très bien anglais, nous avons réussi à communiquer et ils étaient tous très polis. Quand je suis arrivé à Fukuoka tôt le matin, la réception a ga… Plus
R
ronnietsh
Singapour, Singapour
07/04/2017
“Près de la gare et merci pour la mise à niveau!”
Ayant séjourné dans quelques hôtels japonais au cours de la semaine, nous savons à quel point ces chambres sont petites. Souvent, le lit double est très petit et généralement poussé contre un mur, ce qui le rend inopportun de se coucher d'un côté. Ma fille a réservé une chambre double pour 10 000 y… Plus
M
Maria Antonia T
Pasig, Philippines
01/08/2016
“Un bon hôtel d'affaires près de la gare”
C'est l'hôtel d'affaires typique au Japon où chaque espace est optimisé dans les petites chambres. Le personnel est gentil mais il ne faut pas faire aucun effort pour être accueillant. Le hall d'entrée et les chambres manquent le charme et le sentiment d'être à la maison mais qui en a besoin à un h… Plus