À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 233 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Tokyo
Affichage de 5 témoignages sur 233 témoignages sur Tripadvisor
J
Jeff P
Ellicott City, Maryland
19/07/2019
“Tout ce dont vous avez besoin”
Donc j'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La gare de Tokyo étant pratique, elle vous donne accès au métro et au système de train de Tokyo. L'arrêt de bus pour la navette de Tokyo est juste au coin et c'est comme ça que nous sommes arrivés ici depuis l'aéroport. La chambre est propre et a tout ce … Plus
E
Emmanuel47
Annecy, France
09/11/2008
“Petit mais propre et bien situé”
Hotel très propre, récemment rénové et très bien situé à 2 pas de Tokyo Station. Les chambres doubles sont petites mais agréables. Le resto est très sympa avec vue su r la rue depuis le 1er étage. Bon petit dejeuner.
D
Daphne M
Cardiff, Royaume-Uni
10/04/2024
“Pas de chichi mais une base idéale pour explorer”
J'y ai passé 5 nuits lors de notre tournée au Japon. Des chambres minuscules mais impeccablement propres et entièrement équipées de pyjamas frais tous les soirs et d'articles de toilette à gogo. Il y a un comptoir de recharge à la réception où vous pouvez simplement vous servir des articles de toil… Plus
A
Alexandra B
Hamilton, Nouvelle-Zélande
10/04/2023
“Bien situé, pratique”
Très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare principale JR. Petite chambre standard. Le chauffage/climatisation était un peu capricieux (comme souvent) La réception parlait un peu anglais (pas beaucoup ! ) : ils m'ont prêté un adaptateur. CNN disponible - - le seul hôtel au Japon où j'ai p… Plus
P
P4INTKILLR
Paris, France
18/09/2019
“Chambre minuscule ”
La situation de l’hôtel est excellente à 2 min de la sortie Yaesu de la gare de Tokyo. Nous avons trouvé la chambre double (150EUR) bien trop petite. Nous ne pouvions pas ouvrir nos valises! Parfait si vous voyagez avec un sac à dos...
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations