À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 230 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Nagoya
Affichage de 5 témoignages sur 230 témoignages sur Tripadvisor
A
AshishS3612
30/11/2019
“Close to Nagoya Station”
The good thing about this hotel is that it is very close to Nagoya station. Hotel was neat and clean. Front office was able to speak English language. Breakfast was also very nice. Staff was helpful. Nice Hotel.
L
Linda G
Singapore, Singapore
18/03/2018
“GOOD NIGHT STAY IN HOTEL”
We check in here for an overnight stay in hotel as came here on a package group tour. We had a twin-bed room and yes the bed is soft and is heated up too as the weather was cold like 5degree when we checked in about 8pm in the evening. Breakfast is ok with some japanese spread too. Conveniently lo… Plus
E
EnLeung
Hong Kong, China
04/02/2020
“Convenient and Sleeps Well”
We arrived in the evenings and left early, hence we haven’t seen much of the hotel but there are still one or two observations to share. The hotel is located close to the Nagoya Train Station and there is an underground walkway right outside the hotel making it easy to travel. There are shops in … Plus
W
WMLth
Brisbane, Australia
21/05/2019
“Well Worth It ”
It goes without saying the location is great, less than 10 minutes walk from JR Station. Unless the weather is really bad walk above ground. The Unimall under ground walkway can be initially hard to find and if you have heavy wheeled luggage be aware that there are no escalators or lifts. If travel… Plus
S
sbysteve
surabaya
02/03/2018
“Descent hotel close to Meitetsu bus station and Nagoya train station”
I chose this hotel because of the proximity with the Meitetsu bus station. Since I have to catch the 8 am bus to Shirakawago the next morning. We arrived at 7 pm at the Nagoya train station from Gotemba by shinkasen. The hotel is walking distance, unfortunately we can not found somebody to tell us … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations