À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 116 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Nagoya
Affichage de 3 témoignages sur 116 témoignages sur Tripadvisor
K
K L
Hong Kong, Chine
10/02/2014
“Bon emplacement”
L'hôtel est près de tous les centres commerciaux. Il est bien situé, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est simple et bon. Le renseignement frais pour la nuit est très raisonnable. Près de l'hôtel, vous pouvez trouver beaucoup de restaurant.
C
CanuckJames
Nishinomiya, Japon
05/08/2018
“Fairly recently renovated - located right in the middle of the night life”
This is a business hotel plus. Not a full service hotel. No branded products. Fairly newly refurbished. It looked pretty good. Four out of Five because it caters to business men not tourists and they do it well. The location is right in the middle of the entertainment district, lots of pachink… Plus
A
angsa
Hong Kong, Chine
19/07/2016
“Nice hotel but strange car park experience”
We are a group of four (two couples) and we hired a car to drive from Toyama to Centrair. Nagoya was our last overnight stop. We drove the rental car, a Toyota Ractis, to the hotel and intended to park it at the hotel car park overnight. But strangely the car was too tall for the car park elevator.… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations