À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 135 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Osaka
Affichage de 4 témoignages sur 135 témoignages sur Tripadvisor
S
s0uthies
Exeter, United Kingdom
13/11/2019
“Lovely hotel ”
Please save time on your visit and get a taxi to the hotel as it is difficult to find. Once settled then you can walk out and find your way around. It will then seem easy to find unless it is night time when the buildings around the station become disorienting with all the different lighting effect… Plus
O
Odori-chan
Saint-Denis, Reunion Island
09/10/2018
“Good stay”
Our stay was good. The hotel is close to a metro station so it is convenient. The room we had was clean and we also had amenities in it. However, the room was quite narrow but I guess it is like that in big cities in Japan.
K
kirstine2013
Albuquerque, New Mexico
07/12/2019
“Average stay, poor location ”
This hotel is ideal for coach or taxi travelers as you can delivered right to the door. We booked 2 nights thinking it was close to Shin Osaka, the main station. In fact the station is one metro stop away & there are few good restaurants, mainly surrounded by bars. Car parking was available but onl… Plus
T
Tina N
Vancouver, Canada
24/09/2018
“Good location”
I stayed at this hotel for 4 nights. The location is excellent, 10 minute walk from both Umeda and Osaka stations. Their wifi is super strong in comparision to other hotels. Room is smal but clean. Bed is so so, pillows are super hard. I had a stiff neck after my stay. Room amenities lacked some ba… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations