À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 347 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 347 témoignages sur Tripadvisor
T
Tristankiki
02/10/2014
“Bon hôtel, belle terrasse”
Bon hotel qui correspond à son standing: chambres sans surprise mais confortables et disposant d'air conditionné efficace. Petit déjeuner copieux et plutôt varié. Service plutôt efficace. Belle terrasse avec vue sur les montagnes et une construction troglodytes abritant un bar dont la musique reste… Plus
G
GillesS_12
Ville du Mans, France
04/09/2013
“Idéalement placé”
Juste à l'entrée du site de Petra cet hôtel est idéal pour qui souhaite passer un ou deux jours à Petra. Les chambres sont propres et confortables, le bar extérieur est magnifique et vaut à lui seul le détour (dommage cependant que pendant le ramadan cet établissement ne serve pas d'alcool). Le buf… Plus
T
Tatlabaroudeuse
Boulogne-Billancourt, France
06/06/2013
“Hotel de qualité très bien placé”
Hotel de qualité avec piscine qui donne sur le début du site de Petra. Chambres spacieuses, petite dejeuner correct mais décevant par rapport à l'enseigne. Promotion si réservation à l'avance depuis leur site internet. Au pied du site de Petra donc idéalement placé pour débuter la visite d'une des … Plus
V
VirginieEstelle
Beausoleil, Monaco
14/04/2013
“A l'entrée du site de Petra”
Hôtel très bien situé puisqu'il se trouve à côté de l'entrée du site de Petra. Le personnel est très chaleureux et accueillant. L'hôtel est moderne, il se présente sur plusieurs batiments (petites villas sur une colline fleurie). Les chambres sont spacieuses et offrent beaucoup de confort. Le Cave … Plus
P
pascalou58
Paris, France
09/05/2014
“Prestation moyenne”
L'hôtel est bien situé, décevant rapport qualité prix (trop cher par rapport à la prestation, il faut rajouter en plus les taxes qui sont élevées).Le personnel est accueillant, chaleureux. Les chambres sont propres et spacieuses. Il faut noter : pas de va et vient pour les lampes de chevet, pas d… Plus