À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 140 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 140 témoignages sur Tripadvisor
C
ceeshellbell
Akron, Ohio
18/12/2014
“Nice Location, Nice People”
The location of the hotel was nice. The entryway is very inviting and the restaurant served delicious food. The people were very nice and friendly. The room was okay, but it was the service from the staff that gave it four stars. This is; however, a three-star hotel. I was on a tour and the room... Plus
T
Trip2Jordan
Amman, Jordan
25/07/2014
“Nice hotel & people”
what I like the most is the staff and the location of the hotel. it's opposite the Moses spring and a short walk from a great sunset view over Wadi Musa. the location of the hotel is great if you have your own vehicle since it's almost at the entrance of the town of Wadi Musa
D
Daniella A
20/04/2015
“Just a spot to lay my head”
I stayed one night while visiting Petra with an organized tour. I found every request made to be a hustle. When requested a WiFi pass-code or when a problem arose I had to wait for an employee to come up to the room and handle the situation himself (the problem being that apparently only one empl... Plus
J
jocampo
San Antonio, Texas
02/12/2014
“Average Hotel, Average Service and Nickel and Dime for Extras”
I stayed at this Hotel on 11/24 for only one night during my visit to Petra. Not great first impression as the lobby is a smoking area and smells like an ashtray. The front desk personnel in the afternoon/evening were not too customer friendly. They want $8 US for Wifi. The room was clean but... Plus