À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1656 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 1656 témoignages sur Tripadvisor
R
Roro13005
Marseille, France
07/12/2023
“Top”
Emplacement parfait Superbe vue Parking disponible A 5 min en voiture du site de Petra Hôtel propre Personnel accueillant et souriant Chambre spacieuse Le petit déjeuner ainsi que le buffet du soir sont variés il y en a pour tout les goûts, sucré, salé, viande, poisson, végé Top
C
color4
Cabestany, France
16/11/2022
“Hotel 5 etoiles a Petra”
Bel hotel sur les hauteurs de Petra avec un standing classique aux normes 5 étoiles. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, personnel agréable, belle piscine extérieure (non utilisée vu la période). A recommander bien qu’éloigné du centre ville
R
reynald p
Crète, Grèce
03/05/2023
“Il y a peut être mieux à Petra”
Hotel sur les hauteurs de Petra avec une belle vue sur les montagnes. Restaurant ( buffet) toujours efficace et restaurant sous la tente avec une cuisine typique. La personne de l'accueil était assez désagréable ce qui fait toujours plaisir dans un hotel de ce prix. Attention très peu de navett… Plus
J
Jean Yves H
Cowansville, Canada
28/11/2022
“Bon séjour à Pétra”
Hôtel très confortable avec un personnel très chaleureux et attentifs. Bons repas à des prix plus raisonnables en Jordanie pour ce type d’hôtel. Aussi, on vous offre la possibilité de prendre une boîte à lunch pour votre longue, très longue marche à Petra. Si vous faites le monastère et les autres … Plus
F
F L
Namur, Belgique
30/10/2022
“Bon confort quoiqu'excentré ... le restaurant berbères est un MUST !!!!”
Bel hôtel à quelques kilomètres du centre de Petra. Chambre confortable mais on n'est loin d'un 5 étoiles classiques même sur les chambres supérieures. par contre, le restaurant berbère est juste incroyable. Sublime coucher de soleil et une expérience à ne pas manquer.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations