À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 491 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 491 témoignages sur Tripadvisor
Z
Zalisafitness L
12/01/2025
“merci à toute l'équipe de l'hôtel les agents de sécurité l’équipe, restauration, l’équipe de réception d’avoir facilité”
j’ai passé un très bon séjour, j'avais demandé un service special , qui a ete acordee la chambre était assez propre, le lit vraiment confortable je me suis sentir comme chez moi .. la salle de bain nickel Merci à la femme de chambre Ruth🫶🏿🙌🏿
G
Globetrotter W
Tunis, Tunisie
11/08/2022
“Avis Mitigé Hôtel cher,”
L Hôtel à un très bon emplacement au plein centre des Westlands. Adossé à un centre commercial Sarit centre et d'un pub sympa. Il dispose d'une salle de sport et d'un Spa. Cependant, les chambres sont d'une autre époque. Salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner est pauvre, et les pâtisseries … Plus
J
JillLaureen
Franconville, France
16/12/2018
“très bien”
cet hôtel est convenable : chambres propres et spacieuses, personnel souriant et accueillant, hôtel au calme et sécurisé. la nourriture au restaurant est moyenne. cet hôtel est un bon rapport qualité prix
D
DnJG
Île-de-France, France
15/03/2018
“Notre avis.”
Hôtel convenable. Accueil minimaliste. Et si vous souhaitez vous restaurer dans l’enceinte de cet établissement prenez vos dispositions car beaucoup de laxisme avant de venir prendre votre commande et d’être servis.
J
jc m
Paris, France
04/03/2018
“Chambre non prėparée”
Sans AC ni moustiquaire c'est comme si nous n'étions pas attendus... Après une heure de retard de vol, 8h de vol, des formalités de visa, un long transfert on espérait un accueil correct. Personnel très lent au petit déjeuner
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations