À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 71 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 71 témoignages sur Tripadvisor
C
citychica
Doha, Qatar
24/03/2018
“Excellent service client.”
J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit le 18 mars. J'ai trouvé tout le personnel extrêmement professionnel et amical. Ils ont tous rendu mon séjour très agréable. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à ma famille et à mes amis. Merci encore beaucoup! Rawya
G
GREGZEN-PARIS
Paris, France
10/10/2009
“Hôtel 4* dans la moyenne, mais excellent restaurant”
L'hôtel est situé à 500 m des Kuwait Towers (l'emblème de la ville) mais ça n'est pas aussi charmant que si vous étiez face à la Tour Eiffel. Un terrain vague devant l'hôtel, et pas grand chose autour, sinon un restaurant Lenôtre, et bien sûr les plages, le long du golfe, où vous pourrez allez fair… Plus
W
Walaa Eldien Hu... B
30/06/2018
“Bon hôtel”
Aimé notre séjour ici. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle variété qui répondait à tous les goûts. Le personnel était sympathique, spécialement Ahmad, le gardien de la piscine, il était très serviable et répondait. La piscine était belle et propre mais pas trop grande.
S
Samehelsheikh
Jeddah, Arabie Saoudite
31/03/2018
“Ancien hôtel du centre-ville”
L'hôtel est bien situé. Il est vieux, donc vous n'avez pas à attendre de meubles ou de chambres de luxe. Le prix est bon par rapport aux autres hôtels, mais il est trop cher par rapport à Dubaï ou Abu Dhabi. Vous pouvez bien dormir «apte au travail» Je reviendrai
T
TheGaffer49
London GB
14/07/2018
“Quelques bons points, mais vieux et fatigué”
J'étais dans deux esprits à propos de cet hôtel. Le tissu de l'hôtel est très fatigué, et le bâtiment devrait être détruit ou rénové. Le matin je suis parti, il n'y avait presque plus d'eau chaude dans la salle de bain. Cela dit, la chambre était très confortable (petites réserves, la chaise près … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations