À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 87 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 87 témoignages sur Tripadvisor
M
monfreid75
Paris, France
11/03/2014
“Très moyen ”
L'hôtel a beaucoup d'atouts... qu'il n'exploite pas. Plutôt bien situé, une mauvaise insonorisation empêche de profiter de la vue sur les remparts du palais royal et on passe la nuit à pester contre le bruit. Les chambres sont propres et, pour le rester, télévision et abat-jours restent enveloppés … Plus
N
Nino B
Reims, France
19/12/2012
“Pas de tout repos”
Confort et propreté et silence mediocre. Literie pas refaite le dexieme jour acceuil sympa. Je reste persuader que la faute revient en majorité au responsable du voyagiste (visiteur en Asie) il y a certainement d'autres hotels mieux entretenus et a des prix aussi corrects.
F
franceb12
languedoc roussillon
17/10/2012
“hotel à renover”
la piscine est bien agreable apres la chaleur de la journée, les chambres sont propres, mais l'ensemble est trop vieux . Le personnel est charmant , le petit dejeuner correct. Le "foot massage" etait bien agréable, le change est pratique dans cet hotel, nous avions eu quelques problemes avec les do… Plus