À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 255 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 255 témoignages sur Tripadvisor
P
PauS591
Carvin, France
15/09/2015
“Hotel excelent et très bien situé”
Superbe hôtel en plein cœur du centre ville donc idéalement situé pour visiter la ville. Riga est une capitale donc une ville bruyante mais pas de problème le double vitrage est très efficace dans les chambres. Le personnel est très discret et serviable. Le petit déjeuner est gargantuesque et dé… Plus
4
404c_drict
Arsac, France
25/10/2018
“Hôtel idéal pour découvrir Riga”
L’hôtel est idéalement placé entre la vieille ville et le centre. On n’est jamais loin des sites à visiter. Les transports en commun deviennent facultatifs. Cela permet aussi de rentrer se reposer au milieu d’une journée de visites. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner n’est… Plus
6
629francinea
17/12/2016
“A recommander”
Très bonne situation pour connaître la ville Chambres agréables, bien aménagées, propres, calmes Personnel accueillant Petit-déjeuner très copieux (buffet) sans plus - musique d'ambiance un peu trop forte Très belle vue du local du petit déjeuner (7e) Bon rapport qualité-prix
A
aldewambp
19/10/2015
“Hôtel bien situé dans une ville qui mérite d'être davantage connue”
Riga, la Lettonie. Faites le test. Peu de gens connaissent... Et pourtant. Y avons passé un super week-end prolongé. La ville mérite une notoriété plus importante. Quant à l'hôtel, il est bien situé. A proximité du Monument de la Liberté et à l'entrée du secteur piétonnier. Accueil compétent. Chamb… Plus
C
cushing7
Beersel
01/07/2013
“Hôtel confortable à Riga”
Hôtel classique au centre de Riga, face au Monument de la Liberté. Chambres calmes et confortables, particulièrement les chambes executives. Acceuil sympathique et efficace. Petit déjeuner copieux sous formule buffet.