À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 216 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 216 témoignages sur Tripadvisor
C
cbourg83
Fayence, France
22/06/2015
“Excellent rapport qualité/prix”
Accueil sympathique ; personnel serviable et très disponible. Hôtel situé dans une zone tranquille, à 15/20mn à pied de la vieille ville par un trajet agréable. Arrêt de bus à proximité. Parking surveillé (2€ par nuit). Bien que l'hôtel soit facile à repérer sur un plan, il est difficile à atteind… Plus
M
Mdoisne
Rochefort, France
13/09/2014
“Très bon rapport qualité-prix !”
La chambre dans laquelle nous avons logé était propre et confortable. Le personnel de l'hôtel, accueillant, est disponible 24h/24. Un jacuzzi et un sauna sont à la disposition des clients, moyennant un supplément (9,50 euros pour une heure). Il faut compter de 15 à 20 minutes à pied pour rejoindr… Plus
C
chantalFes
fes
13/02/2012
“Hotel correct pour le prix”
Cet hotel est un peu excentré par rapport à la vieille ville, une trentaine de minutes à pied, mais très facile d'accès par le bus (2 arrêts). La gare routière et le fameux grand marché couvert de Riga est à une station de l'hôtel. Celui -ci est très propre, moderne, propre mais sans ame. Le petit … Plus
C
Clément G
Brest, France
12/09/2011
“Très bon rapport qualité-prix !”
Hôtel agréable, tant de par la modernité des chambres que par l'accueil professionnel du personnel. Le petit-déjeuner est très correct. Il faut savoir que l'hôtel n'est pas situé au centre-ville, mais en est très proche (une vingtaine de minutes à pied) ; localisation très pratique pour la gare, n… Plus
V
Volker G
Cologne, Allemagne
04/11/2019
“Bon endroit pour rester, lors de la découverte de Riga”
Mon quatrième séjour à Riga et mon troisième à l'hôtel Riverside. Endroit peu coûteux, sans fioritures, mais chambres propres et indépendantes avec suffisamment d’espace, réseau local sans fil et télévision. Personnel amical et bon petit-déjeuner. Les environs immédiats de l'hôtel sont plutôt dégra… Plus