À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 98 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kuala Lumpur
Affichage de 3 témoignages sur 98 témoignages sur Tripadvisor
A
atiejay j
Kuala Lumpur, Malaisie
27/12/2016
“Pour ceux qui préfèrent l'agitation et du bruit de la vie urabaine.”
L'hôtel est situé à proximité Point Ampang, l'un des centres commerciaux de Kuala Lumpur. Entouré par des magasins comme Habib joyaux et un grand choix de restaurants, il s'agit d'un endroit idéal pour ceux qui aiment l'agitation et du bruit de la vie urabaine. Il est également situé à proximité du… Plus
K
kimmi-ckj
Kajang, Malaisie
15/05/2017
“En rénovation complète rénovation”
- Prix: 4/5. J'ai réservé cet hôtel à la réservation et le prix est pas mal comme prix c'est-à-dire ~150 MYR par chambre. La taille de la chambre est très convenable (1 très grand lit double, cuisine équipée, salon spacieux et salle de bain) . La gentillesse du personnel -: 3/5. Le personnel étai… Plus
A
aaadaaah12345
Singapour, Singapour
26/04/2017
“On peut trouver mieux pour un hôtel de 5 étoiles”
Je descends dans cet hôtel pour un voyage d'affaires que j'ai pu rencontrer à Kuala Lumpur. Fait quelques fois à cause du confort. Il y a des travaux qui ont eu lieu à la réception à un certain temps. J'espère seulement qu'ils s'il fait très vite que la chambre serait mieux. Si les chambres sont co… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations