À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 70 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kuala Lumpur
Affichage de 4 témoignages sur 70 témoignages sur Tripadvisor
B
Bernard B
La Rochelle, France
17/01/2016
“Bon rapport qualité prix”
Mise à part le fait que le monorail n'est vraiment pas loin, l'emplacement n'est pas génial. L'accueil est sympathique, notre chambre était grande et propre. La piscine est agréable et peu fréquentée par les chinois très présents dans cet hôtel. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, trè… Plus
D
dolcevita58
Lorient, France
13/10/2015
“Un peu ennuyeux, mais proche Chinatown”
Situé sur une grande artère sans intérêt, il vaut mieux être aux étages supérieurs. A quelques pas de la station métro Monorel Maharajalela, vous êtes à deux stations de la gare centrale (station KL Sentral) et de Bukit Bintang (station Imbi), il est également proche de Chinatown, via la passerelle… Plus
C
christlau2018
Dinan, France
04/02/2018
“Hotel facile a trouver”
Bien situé géographiquement. le hall est trés avenant, par contre la chambre est d'un confort plus précaire,... nous avons eu froid clim déréglée et seulement des draps dans le lit (pas de couettes ou couvertures), linge de toilette très rêche et usagé..
O
Odette L
Varennes, Canada
19/07/2015
“Pas pour le réceptionniste en tous cas ”
C'est un vieil hotel qui manque un peu d'amour. Mais comme il accueille des centaines de touristes chinois c'est comprenable. Donc on y viens pour sa situation quelques mètres du monorail, 800 mètres du quartier chinois... Mais difficile d'y manger le soir à moins de ce déplacer loin. Les chambr… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations