À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1893 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Melaka
Affichage de 5 témoignages sur 1893 témoignages sur Tripadvisor
Z
Zana4873
Singapore, Singapore
06/08/2019
“Visiting Malacca”
This hotel was recomended by my family members and friend. I did not use much of the facilities cause I m always out and about this wonderful state of Msia. The location of this hotel is good. Near to shopping and other attractions. Clean and well kept. Staff were friendly too.
N
neethaocha
Putrajaya, Malaysia
06/08/2019
“awesome hotel”
Stayed 4 days 3 nights at Equatorial Melaka before closing for renovation, hotel was old from outside but inside its still a gem! check in was fast, staff was very friendly, room was clean and housekeeping did a good job, overall we had a pleasant stay here.
M
Magdalene T
Singapore
07/07/2019
“Enjoyed My Stay!”
My girlfriends booked the club room for my hen's night and I must say, I really loved the spaciousness and cleanliness of the rooms. The club breakfast and tea were superb! Will definitely book the club room again.
S
SaraAnnK_sasky
Singapore, Singapore
19/06/2019
“Pity they're shutting for Reno esp with staff like Shamshul ”
So often these business hotels are drab and dreary. But we booked 3 club rooms in this establishment so we could attend a church camp. There is no real point putting pictures since the hotel is closing at the end of the month for 2 years for a full revamp. But what I will say is this - the st… Plus
R
RKATAN
Horsham, United Kingdom
05/07/2019
“Great customer service to a great night”
I am pleased with the speed and accuracy of the front counter towards my check in which are excellent. The room was just okay and the room were definitely clean. Is just that it is going through the refurbishment and therefore not much they can do about the air conditioning. Overall is just okay.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations