À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 146 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Fez
Affichage de 4 témoignages sur 146 témoignages sur Tripadvisor
B
bernarddY9603FY
La Ciotat, France
24/09/2023
“Hotel calme bien situé mais viellissant ”
Hôtel bien situé en centre ville Chambres vieillottes, confortables et propres, l’hôtel ne correspond plus à un quatre étoiles Un rénovation des chambres et des salles de bains est très indispensable. Pour la restauration, le personnel est professionnel, très compétent et très sympathique mais le… Plus
M
maturkuaz
Paris, France
12/03/2023
“pas loin du centre-ville”
Chambres vieillottes, mais grandes, confortables et propres. Bon resto. Le WIFI ne fonctionne pas. L'accueil est sympathique. C'est calme. Repas standard (les sempiternels salade de crudités et tajine poulet/citrons). e petit-déjeuner est bien. Mais ce n'est pas un 4 étoiles!
H
Herzl K
03/09/2017
“hotel moyen”
j'ai eu une belle suite,propre,a l'interieur l'hotel est calme,restaurant pas mal,l'hotel n'est pas tres loin du centre de ville.le lobi est assez vaste'la reception est toiujours a votre ecoute' service normal.
A
anneb339
Montpellier, France
21/02/2017
“Ancien hôtel luxueux à rénover, excellent restaurant”
L'hôtel aurait besoin d'un bon coup de jeune tant au niveau des chambres, des salles de bain que des nouvelles technologies (wi fi nulle). Il est ceci dit superbement bien situé, le personnel est extrêmement compétent et gentil et le restaurant proche de l'excellent. Service aux petits soins toujou… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations