À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bas
Basé sur 41 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 41 témoignages sur Tripadvisor
J
Jean-CharlesB
Rouen, France
17/01/2010
“impérial dans le nom”
un hotel vieillissant mais convenable dans lequel nous avons passé une bonne semaine, malheureusement loin du centre. Impérial dans le nom surtout :)
P
Peckham311
Nancy, France
12/10/2009
“Les 5 étoiles sont de trop !”
Amateurs de 5 étoiles luxueux, évitez l'Imperial Borj !!! Surtout quand on sait que le Sofitel, véritable palace, nous nargue à quelques metres de là !! Il y a 20 ans effectivement cet hôtel méritait surement ses 5 étoiles, aujourd'hui, il n'en est même plus l'ombre... Les chambres sont sales, la … Plus
V
Vavin64
Munich, Allemagne
13/01/2009
“Situation géographique de l'hôtel super.”
Hôtel construit il y a une vingtaine d'années ; en rénovation. Grande chambre, peinture un peu défraichie (quand on dort ça ne se voit pas), sanitaires toujours très propres, linge de toilette changé tous les jours. Personnel super accueillant, buffet petit déjeuner satisfaisant et diner aussi. Nou… Plus
D
did9
normandie
11/12/2008
“neutre moyen”
nous avons passer un séjour trés agréable à l'imperial borg certe il à grand besoin de rénovation mais le personnel est très agréable le ménage est fait tous les jours les serviettes changées tous les jours ainsi que les produits de toilette remis en grande quatitié le petit déjeuner est très bien … Plus