À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 527 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 527 témoignages sur Tripadvisor
2
269val_rier
10/03/2020
“Excellent”
Très bon hôtel, petit déjeuner excellent, très belles chambres ! Propre et bien entretenu. L’accueil est également excellent, le personnel est souriant et très serviable, Badr est aux petits soins ! Je recommande !
A
adigemustafa
13/12/2019
“Parfait”
Chambre spacieuse et lumineuse et surtout propre .Petit déjeuner excellent. A quelques pas du centre commercial. A 30 minutes à pied de la médina. Parking gratuit au sous-sol. Mérite les 4 étoiles. Personnel sympa à l accueil.
R
Rajae O
Bruxelles, Belgique
20/09/2019
“Bon hôtel”
Pour la 3 ème fois au Mogador Opera. Hôtel simple mais on y trouve son confort. Il est vrai que les chambres sont un peu vieillotes. Mais elles sont très propre et on s'y sent bien! Lit confortable et la vue sur la ville est très agréable (bien qu'un peu bruyante) Le personnel est très serviable e… Plus
M
Manelle B
16/09/2019
“Bon séjour”
C’est un bon hôtel avec de bonnes prestations. Les chambres sentent toujours bon, le petit déjeuner est bon. Le personnel est chaleureux et très accueillant. Seul bémol : le parking qui n’est pas du tout pratique voire parfois dangereux. Dans l’ensemble c’était un bon séjour.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations