À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 39 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 39 témoignages sur Tripadvisor
J
jojo4740
Agen, France
11/04/2011
“Simplement parfait”
Apres une reservation par tel, nous avons etes accueillis dés l aéroport, et nous nous sommes retrouvé dans un lieu magique, beauté des lieux, espaces dans les chambres , gentillesse et disponibilité du gérant et du personnel toujours allant au devant de vos désirs. vraiment rien a dire, et peu de … Plus
C
cjacob
Annecy
01/11/2010
“Magique”
Un riad magnifique en plein coeur de la Médina et au calme. Un très bon accueil, la gentillesse de Mourad et les savoureux repas de la cuisinière. Une très bonne adresse !
K
Karamel27
Paris, France
06/09/2010
“Magique!!!”
Le paradis sur terre! En plein coeur de la Médina, le Riad El Faran vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Alain et Isa, les gérants du jardin d'Eden, se sont entourés des meilleurs hôtes de Marrakech : Amina, la chef cuisinière, vous prépare le meilleur couscous du Maroc (ave… Plus
C
creolina
Paris, France
16/09/2012
“une nuit parfaite”
nous avons passés une nuit dans ce riad le 15 septembre 2012. Nous étions les seuls occupants. un calme total. grande chambre avec une énorme baignoire, piscine idéal pour se rafraîchir après une balade sous 40°c dans la médina. Le petit déjeuné est complet; Le personnel est a votre écoute et vous … Plus
G
ghyslaine03
Bellerive-sur-Allier, France
25/04/2012
“J attendais mieux”
Suite aune promo je reserve il est annoncer chambre avec tv coffre connection wifi en final belle chambre mais c est tout bon petit dejeuner et c est tout. Coter service nous souhaitions louer une voiture impossible parait t'il a cette periode par contre excursions avec eux possible . Peu de presen… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations