À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 22 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 22 témoignages sur Tripadvisor
Y
yohann M
Trois-Ilets, Martinique
16/02/2015
“ENCHANTEUR”
Ce petit riad de 3 chambres et une suite offre luxe, calme et volupté : le luxe de son confort et de sa décoration raffinée sans surcharge, le calme de sa cour interieure que les merveilleux pépiements des oiseaux et les envoutants appels à la prière viennent exacerber et enfin la volupté des plat… Plus
D
doc-PAV
Tours, France
06/05/2014
“Séjour enchanteur”
Le riad était de bonne qualité, tant au niveau de l'architecture que de la restauration réalisée par Bouchra (Tajine,couscous,salade de fruits,petit déjeuner).Proximité des sites à visiter à Marrakech.
A
Arnaud G
Paris, Ile-de-France, France
01/05/2013
“Le charme de Marrakech”
Le Riad est en très bon état, spacieux, atypique. Une décoration de bon gout et d'authenticité. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Le personnel y est Charmant, Bouchra la femme d'entretien et cuisinière est très sympathique très sympathique, et fait le coucous et tajine comme une Reine! Riad… Plus
L
Lu C
Voiron, France
04/03/2013
“Super endroit, seul bémol, l'accès!”
Environnement charmand, dépaysant, calme! Super décoration, accueil chaleureux et de qualité. Les chambres sont très bien, la cuisine excellente et le "personnel" au top. Seul hic, l'accès au Riad qui est dans de petites ruelles pas toujours éclairées donc pas vraiment rassurant lorsque l'on part s… Plus
A
AliceSbach
Paris, France
09/01/2016
“Confortable mais il y a mieux”
Nous avons privatise trois riads pour notre groupe pour les fetes de fin d'annee, et avons sejourne pour une partie au Dar Rassam. C'est un riad confortable, en bon etat, situe dans le coeur de la medina. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, le patio couvert est un plus en hiver, ains… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations