À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 189 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 189 témoignages sur Tripadvisor
L
Loan M
Toulouse, France
18/12/2024
“Expérience au top”
L’équipe du Riad est au top ! Serviable, réactive, disponible h24. On se sent très bien accueilli dès notre arrivée à Marrakech. Les prestations sont au rendez vous, le rapport qualité/prix est parfait. Très bon petit déjeuner. Majid est agréable et d’une grande gentillesse, c’est un plaisir de pou… Plus
S
saliha21315
24/12/2023
“Séjour incroyable ”
On a passer un excellent séjour au sein du Riad karmanda. L’emplacement est parfait à 10 minute de la place « jmaa el fnaa », le petit déjeuner le matin est super bien servies, et le personnel est super gentils. Merci à Majid et Ahmed pour leur gentillesse ainsi que leur bienveillance, et merci à n… Plus
A
Amandine g
Béziers, France
17/12/2023
“Très bonne adresse”
Très bonne adresse au cœur de la médina. Le personnel est adorable ☺️ (mention spéciale à Mohamed). Nous avons eu la suite au premier étage très spacieuse et très propre. Les chambres sont faites tous les jours en votre absence. Les petits déjeuner sont variés et excellents ! (Différents chaque jou… Plus
C
Claude B
Marrakech, Maroc
27/02/2020
“Bien situé et très bon acceuil”
Je tenais à remercier Mohamed et Majid pour leur professionnalise et leur gentillesse. Toujours prêts à rendre service, en bref des types bien. Notre chambre située au dernier étage mériterait un rafraichissement et quelques travaux seraient également à prévoir dans la salle de bain. A part cela, t… Plus
S
sarah3119100
Toulouse, France
14/09/2024
“Typique”
Personnel très sympa. La Riad est dans une rue treeeees typique, vous êtes dans le vrai Marrakech, pas touristique… malgré le brouhaha de la rue le Riad est assez isolé et le bruit de la rue ne s’étend pas. Mais le Riad en soit est assez bruyant on entend bien nos voisins.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations