À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 124 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 124 témoignages sur Tripadvisor
P
Papricia75012
Paris, France
19/10/2022
“Séjour parfait”
Je viens de passer une semaine dans ce riad refait à neuf et repris par un nouveau gérant depuis quelques mois. Le riad est magnifique, les chambres sont spacieuses avec salle de bain privée, avec une belle décoration. Propreté impeccable. Stéphane et son équipe sont adorables, aux petits soins p… Plus
D
Defred
Mimizan, France
10/10/2022
“Super séjour”
Riad ou on se sent bien , refait à neuf au printemps. Petit déjeuner copieux et varié, proches des places jemaa el fna et des ferblantiers ou un grand choix de restaurants typiques se présentent à vous ,les excursions proposées au Riad sont très sympa on s occupe de vous de l arrivée au depart , su… Plus
C
Candide N
10/10/2022
“RIAD REFAIT À NEUF ! GÉNAIL”
Le Riad le Marocain a été refait à neuf grace à l'arrivé de nouveau gestionnaires! Tout est superbe! propre, le petit déjeuner copieux, l'emplacement idéal dans un quartier animé de petits commerces et a 2 pas de la place des ferblantiers (meilleure place de Marrakech pour moi). La terrasse amén… Plus
C
Catherine F
07/11/2022
“Excellent Riad dans la médina”
Très bien situé et au calme dans la médina. Stéphane fait tout pour satisfaire nos besoins et souhaits. Chambres simples et spacieuses avec tout le confort nécessaire. Une mention spéciale pour la cuisine excellente 🤩
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations