À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 146 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 146 témoignages sur Tripadvisor
4
497jessicab
st michel
08/08/2013
“3 étoiles de marrackeh”
Pour une première au Maroc cet hôtel était tout à fait dépaysant. Mais il est vrai que les normes pour acquérir les étoiles ne sont certainement pas les mêmes quand France. Mais ceci-dit la décoration est typique, il y a le portait du roi dans l entrée, un bar qui sert un délicieux thé, un buffet p… Plus
S
SylvainB332
Toulouse, France
04/01/2013
“Rapport qualité prix excellent”
J'ai séjourne 1 semaine avec ma compagne dans cet hôtel. Propre, style local, sans prétention et pourtant très correct. Personnel accueillant et souriant. (hors mis a la librairie) Repas sous forme de buffet, pour tous les gouts. Piscine, palmier, soleil, chaleur, transat ...
C
Cusdesie
Angoulême, France
07/07/2015
“Loin du centre”
Beau séjour dans cet hôtel qui est un peu excentré du centre. Il faut bien 25 min de marche pour se rendre au centre. Piscine sympathique mais peu de place pour les transat. Du coup beaucoup les réserve très tôt en plaçant leurs serviettes de bain...
P
pripri d
cayenne
05/04/2013
“bof bof”
bon au moins il y a une piscine. l’hôtel est convenable mais quasi pas d'animations. la bouffe pfffffffff c 'est la cantoche, rien d'extra. par contre le petit déj j'ai apprécier le jus d'orange préssé. mais bon j'y retournerai pas.
T
Totom56
Locmine, France
23/03/2013
“Un hôtel parmis d'autres...”
Séjour fait en Aout 2010, hôtel sympathique bien que proposant que peu d'animation. Établissement propre mais avec peu de diversité tant au niveau des animations que de la restauration. Personnel très accueillant.