À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 195 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Ville de Mexico
Affichage de 5 témoignages sur 195 témoignages sur Tripadvisor
J
Judicaelle A
23/12/2015
“Très bien placé ! ”
Pour le prix de l'hôtel il n'y a pas grand chose à redire ! Cet hôtel est très bien placé, à côté de tout, que ce soit monument, taxi ou métro ! La chambre n'est pas très grande et confortable mais l'idée que je me fais des vacances n'est pas de rester à l'hôtel toute la journée ! J'émettrais juste… Plus
V
vijith s
Helsinki, Finlande
25/04/2019
“Zocalo c'est”
Nous avons passé un court séjour dans la ville et avons décidé de rester à Zocalo. L'hôtel est juste au bon endroit, le personnel est serviable et peut fournir les informations nécessaires pour se déplacer. Le quartier de Zocalo est très bon et animé. Nous avons aimé nous promener dans les environs… Plus
P
PascalG1470
18/07/2016
“Bruyant plutôt que brillant”
Hôtel extrêmement bruyant notamment la nuit.Serviettes changées de façon totalement aléatoire. Idem pour les bouteilles d'eau. Pas de petit déjeuner ni même de machine à café. Les photos de l'entrée ne reflètent pas du tout la réalité, bref ce n'est pas brillant. Les points positifs restent le prix… Plus
P
Pabloror66440
Perpignan, France
10/11/2013
“Hotel vieux mais bien placé”
L’hôtel est assez vieux, un peu modernisé mais il se dégrade... La literie dure, simple vitrage (et y'a souvent des travaux dans la rue la nuit. La journée s'est plein de vendeur sur les trottoir qui cris. Le personnel est très sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour le prix il y a mi… Plus
T
Trencherman_10
Leeds, Royaume-Uni
06/11/2019
“Basic, Basic, Basic”
L'emplacement est idéal pour le Zocolo mais l'hébergement est une étoile. La chambre était propre mais comme mentionné précédemment très très bruyant toute la nuit. Lit dur, très mauvaise décoration. Nous avons réservé pour deux nuits mais ne restons qu'un, si nous pouvons tout voir aujourd'hui.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations