À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 456 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Katmandou
Affichage de 4 témoignages sur 456 témoignages sur Tripadvisor
0
08022015
Verrières-le-Buisson, France
21/12/2018
“bien situer”
bonne hôtel très bien situer quartier commerçant.chambre asse grande.bonne prestation du personnel .bon petit déjeuner chambre décoration qui pourrais être refaite.grande réception avec bar et salon je le conseille
9
921f_lixa
22/08/2018
“Tres bien”
Bon emplacement, Les chambres sont spacieuses Le personnel est aux petits soins La wifi peu être améliorée Le petit déjeuné est inclus, le salé est bon. Le sucré n'est pas a la hauteur des pâtisserie française Un très bon séjour tout de même !
I
IsabelR3187
01/04/2018
“Très sympa”
Hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses et très propre. Le personnel de service est très sourient et gentil. J'ai eu une chambre qui donne sur le côté de entrée de l'hôtel la nuit s'était très calme.
C
Cath D
Dijon, France
11/06/2018
“hotel en dehors de vieux centre”
c'est un hotel qui devait etre bien il y a qq années mais il n'existe pas d'entretient malgré tout c'est propre ce qui est essentiel c'est sapcieux le restaurant de bonne qualité le petit déjeuné est copieux il y a de tout pour satifaire un grand nombre de personnes
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations