À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 592 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Nagarkot
Affichage de 5 témoignages sur 592 témoignages sur Tripadvisor
N
Nomad782921
13/09/2024
“Vue magnifique”
Super chambre avec une vue incroyable à plus de 180 degrés, le levé du soleil sur les montagnes était incroyable. La chambre est très confortable, avec vue, jacuzzi et balcon. Beaucoup d’espace extérieur pour se relaxer et un personnel très agréable. Le buffet du petit déjeuner était bon.
A
a-nomad-photographer
Essaouira, Maroc
15/05/2020
“Un endroit unique”
J'ai vécu un très agréable séjour dans cet hotel, la vue sur les montagnes est unique, la nourriture est excellente et le jacuzzi dans la chambre une merveille ! j'ai été recu par une super équipe et ma fille a recu un super massage au spa, merci encore.
D
Dominique M
Rothenburg, Allemagne
16/09/2024
“Une vue magnifique depuis chaque chambre, dans un très bel hôtel, très authentique”
Excellent accueil, très bel endroit, personnel accueillant et non intrusif, cuisine népalaise délicieuse. Je suis venu seul et pour une seule nuit, sur les recommandations d’amis népalais, et le moins que l’on puisse dire est que je n’ai pas été déçu.
3
389laurence
Abou Dhabi, Émirats arabes unis
09/01/2020
“un établissement a recommander”
une vue magnifique sur l'Himalaya, un personnel aux petits soins et des chambres charmante, que demander de plus ? Mention spéciale pour le bar cosy et son feu de cheminée. La terrasse panoramique est parfaite pour admirer le paysage.
P
POE974
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
01/06/2024
“ISOLE”
Hôtel très coloré avec une vue sur la vallée (si c'est dégagé, ce qui n'était pas notre cas) Très isolé. Chambre de montagne en bois. Lit 140. Salle d'eau veillotte Frigo mais pas de coffre. Bon resto. Bon petit déjeuner Personnel aimable Beau parc avec piscine
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations