À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 257 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Nagarkot
Affichage de 5 témoignages sur 257 témoignages sur Tripadvisor
C
Culture41259179844
Paris, France
06/12/2024
“Un sans faute”
Accueil et prestations parfaits ! nous avons passé une nuit dans des chambres authentiques et chaleureuses et le personnel était très à l’écoute de nos besoins … sans oublier notre excellent dîner ! Un grand merci à toute l’équipe du The Fort Resort
M
Martin M
Lalibela, Ethiopie
06/08/2024
“Extraordinaire !”
Second séjour après 22 ans ! Personnel toujours aussi adorable et confort total ! Luxe discret et de très bon goût. Sourires et attentions, sensation oubliée de se sentir un client choyé. Cuisine délicieuse et manager affûté ! Fibre et magnifiques ballades dans des paysages fascinants
L
Lopez F
05/05/2024
“Fort resort, calme et très agréable”
Nous venons d’y passer le wend: c’est un endroit magnifique, avec un jardin incroyable, des ruches, des plantes partout. C’est magnifique. Calme, très propre et le personnel aux petits soins. Y retournerai je? Très probablement! Fabienne
L
Laure B
29/01/2024
“Inoubliable”
Vous trouverez le calme et la serenité dans cet endroit entretenu par une équipe très serviable. Les chambres sont impeccables. La vue est magnifique, le lever de soleil est inoubliable. Cet endroit vaut le détour ! Merci à tous, restez comme vous êtes.
O
otalotta
Rueil-Malmaison, France
26/04/2023
“vue himalaya”
Beau hôtel avec un grand jardin et vue sur l'Himalaya ( pas vue lors de mon séjour car très brumeux). Les repas du soir et du petit déjeuner sont simples mais bon. Grande chambre rustique avec vue. Pour le lever et le coucher de soleil, il faut aller sur la terrasse du toit de l'hôtel WIFI dispon… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations