À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 37 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 37 témoignages sur Tripadvisor
H
Hélène G
22/04/2022
“Simple et efficace”
Chambre et hôtel propres et nets, salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, buffet du petit déjeuner certes simple, mais généreux (permettant de nne prendre qu un en cas le midi). A 10 minutes de la cathédrale, un arrêt de bus majeur à 2 minutes pour se rendre dans toute la vill… Plus
R
ReadingTim
Ramsbottom, Royaume-Uni
21/03/2017
“Un hôtel unique expérience”
J'y ai séjourné avec mon fils pour deux nuits car il commence à 9 mois et bien dans la ville, car nous voulions lire la ville en avant d'arriver au mois d'août. L'emplacement était idéal pour nous. 10 Minutes à pied du centre-ville et à 10 minutes environ dans la direction opposée vers son meilleur… Plus
A
AinaK2013
Oslo, Norvège
28/07/2016
“Expensive hospital hotel”
The hotel is in walking distance from town, but not very Central. Linked to the hospital area, but run by the Norlandia Chain, you get a bit of a hospital feel, but clean and light room. However, NOK 1.700,- is a bit steep for one night. You can do better. (however, sells out fast in Trondheim)
N
Norwegianguy017
Melbu, Norvège
16/05/2013
“Too much like a hospital”
This hotel is mainly the hospital for St. Olav Hospital in Trondheim. And as such it,s really ok. My stay was waiting for an operation, and then the hotel was more than good enhough. Nice food, nice reception and nothing to complain about. But well.....if I was a tourist to Trondheim....I would hav… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations