À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 962 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Franz Josef
Affichage de 5 témoignages sur 962 témoignages sur Tripadvisor
C
color4
Cabestany, France
12/01/2024
“Bel hotel dans la nature”
Belle structure avec chambre donnant sur la végétation, proche du centre et des excursions sur le glacier. Grande chambre spacieuse, bien agencée. Grande salle de restaurant pour le diner et petit déjeuner. Bon diner le soir et petit déjeuner buffet très bien achalandé. Personnel agréable. À recomm… Plus
A
asfaltes
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
16/11/2017
“Magnifique”
Un magnifique hotel situé à l'entrée du village de franz josef caché par la végétation luxuriante, l'accueil y est chaleureux et avenant, voiturier, bagagiste, hotesse et un agent d'acceuil qui parlait français, je ne vous cache pas qu'il nous a bien aidé (merci), les chambres sont grandes, propres… Plus
S
SERGE B
Bruxelles
10/12/2024
“Certainement pas 5*, 4* à la rigueur.”
Les chambres sont très bien, rien à dire à ce sujet. Par contre, j'ai rarement vu un 5* qui accueillait des cars. Au restaurant, ils occupent la majorité de la superficie, c'est très bruyant. Le staff en tient compte, et pour éviter le mélange avec les clients individuels, notre table se situe sur … Plus
N
Nyher
Créteil, France
31/01/2020
“Bel hôtel au mileu d'une fôret”
L'hôtel que nous avions réservé à Franz Josef Glacier ayant abusé du surbooking, nous avons été re-routés vers le TeWaonui Forest et nous ne l'avons pas regretté. Grande chambre avec balcon sur la fôret. Excellent peit-déjeuner, trés copieux avec beaucoup de choix. Accueil possible en Français
M
ms83001
Franz Josef, Nouvelle-Zélande
01/02/2020
“Une usine haut de gamme”
Le contraste entre le service haut de gamme, chambre convenable, et d'un autre côté le brouhaha dans l'enoooorme salle de restaurant est saisissant. Préférerez un lodge aux alentour ou au moins prenez vos repas à l'extérieur !
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations