À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 453 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Lima
Affichage de 5 témoignages sur 453 témoignages sur Tripadvisor
6
64poune123
Évian-les-Bains, France
04/01/2020
“Bien situé et confortable”
Dans le quartier très vivant de Miraflores, cet hôtel est d’un niveau correct. Bonne literie, salle de bain agréable, seule la climatisation laisse à désirer. Personnel accueillant. Petit déjeuné basique.
L
laurence S
Laneffe, Belgique
24/12/2017
“Petit hôtel de caractère”
Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel la Hacienda à Lima. Il est situé dans le quartier des affaires, Miraflores. Il est assez petit (par rapport aux autres que nous avons fréquentés lors de notre périple). Il a le charme du temps passé. Le personnel est à l'écoute et très souriant. La chambre est … Plus
A
arnaudt621
Bruxelles, Belgique
24/07/2017
“Idéal pour un premier contact avec l'atmosphère sud américaine.”
Avec son petit look "rétro-rustique", La Hacienda porte bien son nom. Néanmoins, je recommande ce lieu pour sa localisation, la qualité de l'accueil et le confort des chambres relativement spacieuses. Attention, l'hôtel se trouve sur une artère fréquentée. Vous serez bercés par le vacarme de la vil… Plus
G
G3958SRmichelc
Saint-Jean-de-Moirans, France
09/11/2016
“Vacances peruvienne”
Hôtel Miraflores situé dans le quartier chic de Lima. très belle accueil personnel tres souriant, á votre écoute .les chambres sont bien ,propres,hôtel avec des parties communes un peu sombres ,mais plein de charme. Petit déjeuné en Buffet très bien garni,et a volonté
A
Alain R
Robion, France
17/09/2016
“voyage pérou”
Hotel au charme surrané, salles du petit déjeuner et du bar sombres mais lits douillets, chambre bien chauffée, calme. La salle de bains est un peu vieillotte mais bien équipée. La réception est très efficace et peut vous organiser des transferts, circuits, etc
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations