À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 157 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Manille
Affichage de 4 témoignages sur 157 témoignages sur Tripadvisor
S
Solo T
02/08/2016
“Tout est bien ...”
Les employés sont gentils et vous aidera chaque fois que vous avez besoin d'eux en particulier la réception et 9. La chambre est grande et propre, mais il lui manque de commodités. L'emplacement est très bien. Le seul problème que j'ai remarqué, c'est la façon dont ils gèrent cet hôtel.
E
effa_nanie
Singapore
11/03/2017
“4 Nuits en Chambre spacieuse”
J'ai réservé 2 chambres pour 6 personnes. Demandez les chambres voisines mais elles ne sont pas disponibles. Le Wi-Fi était assez mal assurée. Chaque jour, nous avons pu me connecter nouveau mot de passe. Il n'y avait pas un papier toilette et nécessaire de toilette sauf si on demande. Les lits son… Plus
W
W1649WXwilliamf
Long Buckby, Royaume-Uni
23/12/2016
“Bonne première impression”
Je suis arrivé à l'Impérial Palace Suite un peu plus tard car le trafic est horrible, la réception savait ce que cela nous a permis de prendre la chambre plus tard. L'hôtel n'avait pas l'air propre. Dans notre chambre, nous avons bu, mais pas de bouilloire ni de produits du thé, du café et le lait.… Plus
N
nonoyaniban
Cebu City, Philippines
20/11/2016
“Le service est nul !”
La chambre était grande et agréable. L'emplacement est bien également. Cependant, le service client est nul ! La direction devrait faire son personnel certains cours intensif de relations avec la clientèle. J'y suis allée pour accompagner ma femme à Manille. Parce que je n'avais pas plus quitter le… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations