À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 68 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 68 témoignages sur Tripadvisor
M
Michael D
Royaume-Uni
21/05/2018
“Bel hôtel”
Bon hôtel pour le prix, ce qui est pratique pour la Musée de l'aviation. La chambre était très bien, les repas étaient bons mais un peu petites et la bière était bonne et assez bon marché. L'hôtel est peut-être un peu vieillotes mais le séjour s'est bien passé.
M
Małgorzata W
Varsovie, Pologne
20/09/2015
“1 nuit à Kraków”
J'ai choisi l'hôtel Justyna, parce que c'est situé près du Musée de l'aviation polonais. C'est très agréable et propre, le personnel très professionnel et chaleureux. Mais c'est plutôt 3 * pas 4 étoiles, mais avec 4 * les prix d'hôtel.
C
Cricrilamenace
Paris, France
03/07/2014
“Bof...”
J'ai passé 4 nuits dans cet hotel. Coté ameublement de la chambre, on sent que les meubles ne datent pas d'aujourd'hui, il y a un coté 90 très prononcé. De plus, il n'y a ni volets, ni rideaux occultant. Sachant que le soleil se lève encore plus tôt qu'en France, j'ai été réveillé à 5h30 tous les m… Plus
G
G1209FXshirleyc
Glasgow, Royaume-Uni
08/02/2018
“Court séjour”
Je suis allée à cet hôtel avec mon ami pendant que nous rendions visite à Cracovie voir Depeche mode. À mon avis l'hôtel a besoin d'être rénovée. Ils étaient entrain de celui situé au premier étage, donc peut-être toute l'hôtel sera terminée bientôt. Nous avions une chambre immense avec 2 salle de … Plus
D
Daniela V
15/12/2015
“Agréable et calme”
J'ai séjourné à l'hôtel Justyna pour 2 semaines d'affilée en octobre. D'habitude je vais choisir Justyna car l'hôtel est à 10 min à pied de mon bureau. En théorie l'hôtel est un 4 étoiles. Bien est maximum un 3 étoiles. Il semble plus de l'ancienne mode hôtel communiste qui fait de son mieux. Le pe… Plus