À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 165 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 165 témoignages sur Tripadvisor
S
Stéphane P
Bruxelles, Belgique
14/12/2018
“Excellent rapport qualité prix”
Chambre confortable pour un prix modique. A deux pas du centre-ville. Atmosphère "vintage" et petit-déjeuner varié avec des spécialités polonaises. Cela change des petits-déjeuners standardisés des chaînes internationales. Le WiFi dans la chambre est performant.
E
Edgard R
Cugy, Suisse
17/09/2019
“Un hôtel très pratique et avantageux.”
Avons séjourné trois nuits au 9ème étage dans cet hôtel. Une très grande chambre et avantageuse. Le restaurant est un peu « industriel » mais la nourriture était bonne. La situation est proche du centre que l’on peut joindre facilement à pied.
F
florianed818
Saint-Laurent-sur-Saône, France
24/04/2016
“Bon rapport qualité prix ”
Plein centre ville Buffet petit dej correct et plus fourni le se Accueil en général agréable et tjs bilingue Propre Bouteilles d'eau en chambre Très mal insonorisé ( prévoir boules quies) et masque occlusif pour les petits yeux des français qui ne sont pas habitués à ne pas avoir de volets : i… Plus
V
Vincent D
Bapaume, France
06/08/2014
“Idéal pour une étape et visiter les environs”
Idéalement situé à proximité du centre ville, l hôtel Katowice semble d une autre époque. Il ne faut pas se fier à l aspect extérieur. Cet établissement à tout le confort nécessaire. Les chambres sont très propres et confortables. Des bouteilles d eau sont à disposition. Le wifi partout, le personn… Plus
A
alissou62
Lille, France
12/08/2014
“Petit prix mais pas terrible”
Accueil sympatique, wifi partout et propreté sont les points positifs de cet hôtel. Literie vraiment mauvaise, rideaux absolument pas occultants (notre chambre donnait à l'est=réveil à 6h30) et mauvaise insonorisation sont les points négatifs. L'hôtel est vraiment vieillot et surtout on y dort mal.… Plus