À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 209 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Poznan
Affichage de 4 témoignages sur 209 témoignages sur Tripadvisor
N
NoviceFoodie
20/12/2019
“Passion de canard confit et Pavlova.”
L'hôtel IKAR était un délice absolu, un service fantastique et une cuisine créative servie avec passion. Le seul point fort était, j'ai juste manqué l'heure du souper, mais le personnel adorable du restaurant a dit que ce n'était pas un problème pour me servir le dîner, pour mon plus grand plaisir!… Plus
D
djk314
Marseille, France
19/06/2016
“Spacieux”
L'hôtel fait penser a une antenne du KGB mais il n'en est rien. A l’intérieur un retour dans les années 70 niveau décoration qui n'est pas gênant. Les chambres sont spacieuses, le wifi fonctionne moyennement comme dans tous les hôtels. La salle de bain est confortable. Les lit sont un peut mou mais… Plus
A
ANDRE609
SAINT NAZAIRE
24/07/2016
“Hôtel très moyen.”
Situé légèrement hors centre historique qui reste accessible à pieds.Parking public denant l'hôtel (payant) Immeuble de type "soviètique" non rénové. Accueil de même type,mais réception un peu plus souriante au départ. Chambre TRES quelconque avec un éclairage automatique se déclenchant au moindre … Plus
M
MarieRennes
Rennes
10/05/2014
“Hotel d'entree de gamme”
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu vieillot. Les points positifs: - Les chambres sont spacieuses et propres - la salle de bain est bien agencée (shampoing et savon sont fournis) - le petit déjeuner est varié (assortiment de produits sucrés et salés) - très calme - localisation centrale… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations