À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 194 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 194 témoignages sur Tripadvisor
9
940cindyh
Spy, Belgique
09/04/2019
“Très bon rapport qualité-prix !”
Nous avons séjourné à cet hôtel avec mon compagnon du 5 au 8 avril 2019 lors d'un city trip à Lisbonne. Il se situe à +/- 10min à pied de la station de métro "Marques de Pombal" qui est une station assez centrale pour rejoindre les points intéressants de la ville (à 3 stations de l'arrêt de métro … Plus
P
paulinef816
Gradignan, France
20/09/2018
“Très bon rapport qualité prix ”
Hotel sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais très très propres et très fonctionnelles. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner n'est pas le point positif par contre. Malgré des travaux de rénovation réalisés dans l'hôtel les communs sont très propres. Atte… Plus
4
447virginiek
Nantes, France
17/07/2018
“Un tres bon rapport qualité prix”
Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel. J'avoue ne pas comprendre les commentaires de certains voyageurs. Nous avons payé 60 euros la nuit pour 2 avec le petit déjeuner. L’hôtel est en cours de rénovation, mais les chambres louées sont donc toutes refaites, très propres et remises au gout du jour. La s… Plus
D
didier g
Lens, France
15/06/2018
“sympathique”
petit hotel sympathique pour une nuit très bon accueil bonne literie petit déjeuner de bonne qualité pour le prix attention l'hotel est en travaux pour nous pas de problème car nous y avons dormi le samedi