À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 517 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Lisbonne
Affichage de 4 témoignages sur 517 témoignages sur Tripadvisor
M
MALIVER
Sagunto, Espagne
27/09/2017
“Très bon rapport qualité / prix”
Cet hôtel est très bien situé. Il est à deux pas des transports et près du centre ville. Si vous utilisez UBER, il vous en coûtera 3€ pour aller au centre ville. C'est vrai que l'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais c'est très propre. Le personnel est très gentil. Nous sommes enchantés de not… Plus
Cet hôtel est très bien situé. Il est à deux pas des transports et près du centre ville. Si vous utilisez UBER, il vous en coûtera 3€ pour aller au centre ville. C'est vrai que l'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais c'est très propre. Le personnel est très gentil. Nous sommes enchantés de notre séjour.
Moins
L
lole0307
Marseille, France
21/08/2017
“hotel convenable”
hotel convenable, un peu retro mais service de bonne qualité. Le petit déj est toujours un peu le meme mais rapport qualité/prix reste convenable. Les chambres sont un peu petite mais propres, les femmes de chambre sont tres gentilles et serieuse. Dommage qu'il y ait de la moquette au sol mais la c… Plus
hotel convenable, un peu retro mais service de bonne qualité. Le petit déj est toujours un peu le meme mais rapport qualité/prix reste convenable. Les chambres sont un peu petite mais propres, les femmes de chambre sont tres gentilles et serieuse. Dommage qu'il y ait de la moquette au sol mais la clim fonctionne bien et il y a du double vitrage. Hotel bien situé à coté du métro et tres proche du centre ville à pied
Moins
T
Taja49
Angers, France
12/11/2017
“BONNE SITUATION”
Etablissement pas moderne du tout, plutôt à l'ancienne avec les ascenseur de l'époque a double porte, si on ne ferme pas la porte intérieur il ne fonctionne pas du coup les clients n'ont pas le réflexe de le refermer ainsi cela peut être problématique pour les personnes aux étages supérieurs, alors… Plus
Etablissement pas moderne du tout, plutôt à l'ancienne avec les ascenseur de l'époque a double porte, si on ne ferme pas la porte intérieur il ne fonctionne pas du coup les clients n'ont pas le réflexe de le refermer ainsi cela peut être problématique pour les personnes aux étages supérieurs, alors attention. La déco des chambres, très anciens mais la propreté est là. Le personnel est agréable, le petit déjeuner très correct, le point positif la situation de l'hôtel bien desservie et au calme. Rapport qualité prix correct, ce n'est pas du tout moderne je le précise. La chambre possède une clim au départ difficile à comprendre qu'il s'agit d'un climatiseur. 25 mn à pied environ du Centre ou 7 mn en transport (Bus et Métro) à 3 mn à pied
Moins
M
m_lanied992
Clermont-Ferrand, France
26/08/2017
“Simple mais efficace”
L'hôtel est propre et très bien placé. Les chambres sont faites tous les matins, les serviettes sont changées presque systématiquement et le personnel est agréable. Petits bémols sur la déco vieillotte ainsi que le matériel et la vue de notre chambre qui donnait sur une cour intérieure avec les con… Plus
L'hôtel est propre et très bien placé. Les chambres sont faites tous les matins, les serviettes sont changées presque systématiquement et le personnel est agréable. Petits bémols sur la déco vieillotte ainsi que le matériel et la vue de notre chambre qui donnait sur une cour intérieure avec les conduits de clim. Concernant le petit déjeuner, il est varié mais la qualité pourrait vraiment être améliorée notamment sur les jus de fruits proposés. Au final, juste pour y passer quelques nuits, les lieux était suffisant.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations