Description
Equipement: L'hôtel a vu le jour en 1997. L'établissement compte 315 chambres. Les étages sont accessibles en ascenseur. Différents équipements (local à bagages, coffre-fort, bureau de change et distributeur de billets) sont les garants d'un séjour confortable. Les espaces publics incluent un accès WiFi. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'établissement… Plus
Situation: L'hôtel est situé à environ 4 km de la place Rossio, l'une des plus belles places de Lisbonne. Les transports en commun (à environ 300 mètres), des restaurants (à environ 600 mètres), des bars (à environ 2 km), des discothèques (à environ 2,5 km) et de nombreux commerces (à environ 600 mètres) se trouvent à proximité. L'aéroport est à environ 5 km et la plage est à environ 35 km.
Repas: Possibilité de réserver une formule en demi-pension. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques, des plats végétariens et des menus pour enfants sont préparés à la demande. Les voyageurs pourront aussi se laisser tenter par des offres spéciales et des en-cas.
- Autres
- Chauffage
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Blanchisserie
- Femme de chambre
- Nettoyage à sec
- Service de blanchisserie
- Réception
- Jetons à la réception
- Personnel multilingue
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Animation
- Aérobic
- Boutiques dans l’hôtel
- Discothèque / DJ
- Salle informatique
- Parking
- Parking
- Parking extérieur
- Parking gratuit à proximité
- Parking à proximité
- Voiturier
- Fumeurs
- Détecteur de fumée
- Espace fumeur
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Billetterie
- Café
- Centre de conférence
- Centre d´affaires
- Change de devises
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Distributeur de billets dans l´hôtel
- Fax/photocopieur
- Fer à repasser
- Garderie
- Location de véhicules
- Petit-déjeuner dans la chambre
- Presse
- Salle de banquets et événements
- Salle de réunion
- Salle de sport 24 heures sur 24
- Service de baby sitter
- Service de réveil
- Service en chambre
- Service médical
- Séchoir
- Sécurité
- Terrasse
- Toilettes publiques
- Bars
- Bar
- Snack-bar
- Restaurants
- Petit-déjeuner buffet
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Gymnase et Spa
- Salle de sport
- Accessibilité
- Accès pour fauteuils roulants
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
Veuillez noter ce qui suit :
Heures d'arrivée et de départ
Arrivée
Taxes incluses dans le prix final
Non
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Lisbonne.
Voir tous les hébergements à Lisbonne
Très bien
Basé sur 916 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 916 témoignages sur Tripadvisor
M
Marco M
14/08/2024
“Très bon établissement”
Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et la literie est de qualité. Petit déjeuner copieux avec des fruits frais tous les matins. Salle de fitness très propre avec du matériel récent et salle de bain et douche sur place. Personnel à l’écoute.
L
LNOD77
Magny-le-Hongre, France
05/08/2023
“Perfectible, tout en restant correct, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel SANA.”
Nous connaissons très bien les hôtels Sana (Epic Sana Lisboa, Sana Sesimbra, Sana Malhoa) et nous sommes donc un peu déçus du Sana Metropolitan. Les points positifs : parking, propreté des chambres, excellent petit déjeuner, quelques employés agréables et souriants (Flavio, bagagiste ; Tânia au pet… Plus
Nous connaissons très bien les hôtels Sana (Epic Sana Lisboa, Sana Sesimbra, Sana Malhoa) et nous sommes donc un peu déçus du Sana Metropolitan. Les points positifs : parking, propreté des chambres, excellent petit déjeuner, quelques employés agréables et souriants (Flavio, bagagiste ; Tânia au petit déjeuner ; Inès à la réception lors du check-out). Une bouteille d'eau de courtoisie, frigo, coffre fort. Bien équipée. On nous a offert de petits macarons (merci pour le geste). Salle de sport bien équipée et fonctionnelle, approuvée par notre fils. Points à améliorer : accueil pas souriant (au check-in et petit déjeuner), chambres au mobilier demodé (c'est triste, mais ça fait 3 étoiles vieillot...) avec fenêtre qui ne fermait pas (chambre 627, signalé !) et qui laissait passer le bruit de la rue et des avions, porte de la chambre en mauvais état, bas de porte de la salle de bain abîmé. Il y a des peignoirs et des chaussons, mais pas de sauna, hammam, jacuzzi, spa, donc ils ne servent à rien. Au petit déjeuner, les salariés sont efficaces mais trop expéditifs : à peine une assiette vidée, ils viennent nous débarrasser. Nous avons l'impression qu'ils veulent que les clients partent... Sauf Tânia, qui s'est montrée disponible et souriante, efficace mais pas envahissante.La jeune fille à l'accueil à su prendre congé de façon agréable, lors de notre départ du restaurant. Donc, l'impression générale qui reste c'est : hôtel qui a besoin de rénovation (au niveau des chambres, surtout), employés efficaces mais qui manquent de sourire et de chaleur. Au Sana Malhoa, l'année dernière, les employés étaient tous super chaleureux, nous nous attendions à ce même traitement au Sana Metropolitan. Les 4 étoiles, de l'hôtel et de notre évaluation vont à Tânia, Inès et Flavio. Merci, obrigada !
Moins
B
BauLo2009
19/06/2020
“Agréable séjour”
Étant les premiers touristes après la pandémie nous pouvons que recommandé cet hôtel. Agréable accueil et au petit soins de sa clientèle. Nous remercions toute l'équipe de nous avoir accueilli et leur souhaitons une bonne continuation.
P
Patricia H
Strasbourg, France
24/08/2024
“Hotel correct mais pourquoi commencer à nettoyer les chambres avant 7 h du matin”
Cela fait 2 nuits écourtées par le ménage de la chambres d à côté qui débute avant 7 heures du matin , l environnement de l hôtel est très moyen, nous sommes aussi sous le couloir des avions, mais le vitrage est assez efficace, point positif, le petit déjeuner très bien, mais vraiment dommage d… Plus
Cela fait 2 nuits écourtées par le ménage de la chambres d à côté qui débute avant 7 heures du matin , l environnement de l hôtel est très moyen, nous sommes aussi sous le couloir des avions, mais le vitrage est assez efficace, point positif, le petit déjeuner très bien, mais vraiment dommage d être systématiquement réveillée par le bruit du ménage de la chambre d à côté
Moins
U
U9362CO
13/05/2023
“ATTENTION AUX NUISANCES SONORES !”
Si le confort des chambres est à la hauteur des étoiles de l'établissement, il n'en est pas de même pour les nuisances dues d'un côté, au bruit de l'aéroport tout proche et, de l'autre côté, à la circulation automobile intense au bas de l'hôtel. Un DOUBLE VITRAGE s'impose pour un sommeil réparateu… Plus
Si le confort des chambres est à la hauteur des étoiles de l'établissement, il n'en est pas de même pour les nuisances dues d'un côté, au bruit de l'aéroport tout proche et, de l'autre côté, à la circulation automobile intense au bas de l'hôtel. Un DOUBLE VITRAGE s'impose pour un sommeil réparateur !!! Il est impératif de demander une chambre AU CALME.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations