À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 16501 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de La Romana
Affichage de 5 témoignages sur 16501 témoignages sur Tripadvisor
C
Clementine Y
10/07/2024
“Des vacances inoubliables”
Un hôtel magnifique et très propre ! Nous sommes restés 10 jours et nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer avec toutes les activités proposés avec les meilleurs animateurs : Yulieta, Yuliana, Randy, Yuliano, Jose, Maria Reyes, Powell et Freddy. La nourriture est très bonnes et les cocktails a… Plus
A
Anne C
20/05/2024
“Soirée exceptionnelle”
Très bon service Saolo est un excellent serveur, aimable et souriant. Toujours à notre écoute. Très bonne cuisine. Beaucoup de plats très fins, savoureux et gourmand . Le cadre est magnifique, calme et agréable. C’est une expérience à ne pas rater
M
Mina77-410
Paris, France
18/05/2024
“Excellente”
une mention particulière à Madame yaniri riveira, elle s’est occupé de nous tout au long du séjour. Lors de notre petit déjeuner. C’est une personne très professionnel et très souriante. Nous avons passé un excellent séjour au sein de l’Hotel. Je remercie l’ensemble du personnel également.
L
louise a
18/05/2024
“Séjour au top”
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Hilton la romana. Le service est impeccable, le personnel est gentil et adorable ( petit point en plus pour yanari rivera qui s'est bien occupé de nous lors du petit déjeuner) Nous sommes tristes de devoir rentrer à la maison
B
bettychrisc
14/05/2024
“Au top”
3 em année que nous allons au Hilton et cette année nous y étions 16 jours,nous remercions les serveuses du bar adultes qui nous ont tout de suite reconnu et qui sont du gentillesse exceptionnel,la chambre était toujours propre,pour les restaurants aucun soucis si vous n'allez pas trop tard , sinon… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations