À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 134 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 134 témoignages sur Tripadvisor
2
288janezs
Ljubljana, Slovénie
21/01/2024
“MEILLEUR choix à Cesky Krumlov”
Hôtel parfait, personnel très sympathique, emplacement idéal, chambre propre, vue pour faire photo du Château, totalement au bord de la rivière ; HAUT ! ! ! Nous n'avons passé avec notre femme qu'une nuit à l'hôtel, mais nous reviendrons en été ou au printemps pour le répéter pendant plus d'une jou… Plus
8
846michals
Prague, République tchèque
17/04/2022
“Très bel hôtel”
Séjour très confortable, chambres propres et spacieuses, personnel sympathique. Je ne peux que recommander l'hôtel Ml n à tous les visiteurs de Cesky Krumlov et si nous revenons à Krumlov, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
P
Paul_Hamelin
Paris, France
21/05/2015
“Bel emplacement”
Le principal atout de cet hôtel est sa situation, dans la vieille ville, à quelques minutes des principaux sites touristiques; il est aussi particulièrement calme et a un certain charme historique. Il dispose de quelques places de parking, particulièrement convoitées dans cette partie de la vieille… Plus
G
Gsscarn
Montréal, Canada
18/07/2011
“Hotel tranquille secrétaire mais un peu cher”
Nous sommes arrivé assez tard et nous avons eu une chambre avec vue sur la rivière. Lit confortable, mais les tapis sont a changer. Le service était Adequat, mais sans véritable chaleur. Facilite de stationnement apprécié, mais il faut être assez habile pour sortir de la ville piétonne!
8
898germainev
Belgique
13/06/2018
“Confortable et calme”
Chambre spacieuse et très propre (211). Wifi gratuit. Repas corrects y compris plats végétariens. Personnel efficace mais sans plus. Jardin avec plaine de jeux pour les enfants. Malheureusement accès difficile pour les PMR.