À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 52 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 52 témoignages sur Tripadvisor
I
Ibbur
Prague, République tchèque
10/12/2012
“Hautement recommandé.”
L'emplacement était parfait. Cet hôtel était juste après rénovation; tout était nouveau et avait l'air bien. Le personnel était sympathique et serviable. Centre de Spa était assez petite, mais il n'y avait presque personne, quand nous y sommes allés tôt le matin. Le petit déjeuner était correct, le… Plus
P
Patrick J
14/07/2022
“Petit hôtel avec un excellent emplacement.”
Charmant hôtel avec un emplacement parfait dans le centre de Karlovy Vary. Quartier très calme. La réceptionniste ne parlait pas anglais. Le petit déjeuner était moyen. La chambre était belle et propre. Le stationnement est impossible sauf si vous payez pour leur place de parking privée.
R
rhonda p
Londres, Royaume-Uni
12/06/2016
“Emplacement idéal, au coeur de Karlovy Vary.”
Il y avait une belle escapade de trois jours à Karlovy Vary passées dans l'ambiance Spa Hotel. Nous avons réussi à réserver une chambre à l'hôtel à la dernière minute pour un très bon prix, l'hôtel était bien, propre, et elle offrait un très bon spa, ce qui était un avantage considérable pour nous … Plus
1
193MandyR
Prague, République tchèque
01/07/2013
“Festival du film”
Nous venons de rentrer chez nous du festival du film, l'hôtel est dans un excellent emplacement avec de bons restaurants tout près. Les chambres étaient très propres et récemment rénové, lumineux et spacieux. Je n'ai rien à redire sur les chambres du tout. La piscine était aussi très agréable même … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations