À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 154 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 154 témoignages sur Tripadvisor
Z
Zorica M
10/12/2019
“The stay was great!”
The room was good and the beds were comfortable. Had a breakfast which offered nice varieties for every taste. Chose Prague 14 which is a nice neighbored and has good connections to the city center with metro from Cerny Most. Overall, had a pleasant stay at Hotel Bridge.
N
NataliiiaOtto98
Bergen, Norway
18/07/2019
“Good hotel for the price”
The staff and kitchen workers were all nice and helpful. The hotel is located not to far from the metro which was easy to use. As well as good food and clean rooms. There was also parking there, which you had to pay for but that was cheap.
I
ihsanfikircioglu
Turkey
01/11/2020
“comfortable place”
The hotel was comfortable and staff was very kind. You drop off your keys while going out and take back when you come to the hotel. I was there with my 10 students and we had no problem. not very close to he subway but you can walk a bit. it takes 40mins reach to the downtown by metro.
E
Evelina1975
04/01/2020
“Nice place for short stay in Praha”
Location is good, near metro station. It takes about 25 minutes to get to the oldtown. Shops and some restaurants are also located nearby. Rooms and breakfast were ok. The only minuses are that hotel does not have many parking places and it charges for wifi.
A
alcantrab2019
07/08/2019
“Nice Hotel”
The location was a bit of an inconvenience because it was quite far from the city centre however the metro station was just 15 mins away. There was also unfortunately no AC but fans were provided. At the end of the day, for the price, the hotel was clean and pleasant, breakfast was simple but great… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations