À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 451 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 451 témoignages sur Tripadvisor
L
liviu1973
07/05/2019
“Great!”
A nice and elegant hotel,at 3 min walk from the tram station.Excellent breakfast with a lot of choices(coffee,yogurt,cheese,eggs,pastry,and more..).The staff is very polite and helpful! Thanks for making our stay so pleasant!
M
metommy
18/12/2018
“Great hotel the INOS Hotel”
We arrived at the Inos Hotel on December 4, 2018 and left on December 9, 2018. A small and family great situated hotel, Not in the Center of traditional Prague (Not in Prague 1 but yes in Prague 4) Six tram stations away from famous Carl Bridge, the Jewish court with all its beautiful Synagogues, a… Plus
C
ConconDub
Dublin
26/09/2018
“Lovely Hotel, Good Location”
I stayed in Inos for 12 nights this month. It is a budget priced hotel and is surely one of the best in this category. Breakfast was included, with a different hot breakfast each day. All of them were good - some were excellent. The staff were reall friendly and helpful. It is a good measure of a h… Plus
S
Sumitra S
UK
22/12/2018
“Good budget hotel”
Good hotel near the convention centre location good with short walk to the bus stops Hotel rooms do not have air conditioning so quite warm in summer. fans are provided Lot of small eating places good for short trips
A
AnneG3865
17/09/2018
“Inos hotel”
The hotel was3.3kilometers from centre which was not covenient for going out to dinner. The room was stuffy and I could not open the windows. No kettle. I asked for kettle and the windows to be opened. I was given a bigger brighter room with kettle. Staff were most helpful and booked tour and taxi.… Plus